jeudi, janvier 16, 2014

Les échecs comme outil d'apprentissage



Améliorer le rendement scolaire au primaire par le biais des échecs. Tel est l'objectif que se sont fixé plus de 60 écoles québécoises. Les garçons affectionnent d'ailleurs particulièrement ce jeu millénaire qui permet d'améliorer la concentration, la créativité, la résolution de problème, l'apprentissage des mathématiques et du langage, rapportent Michel Rochon et Pierre Tonietto.

2 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Cher Monsieur Ludovic

    J'aimerais vous dire que quand j'entre sur le blog il y a une barre qui est écrit : devoirs et leçons,liens rapides et contacts.
    Et quand j'entre sur devoirs et leçons je pèse sur A venir et ça ne fait rien.

    Merci d'avance pour avoir lu mon commentaire.

    De Juliane Ladouceur

  2. Classe 42 says:
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Leave a Reply